Michel Preud'homme a finalement fait confiance à Vazquez et à Lestienne. Le coach a eu le nez fin car les deux hommes ont pris une part importante dans le succès de leur équipe.

Lestienne a été à la base des deux premiers buts. Tout Bruges a directement mis la pression sur Brondby. A l'image de Duarte, qui a régulièrement quitté la ligne arrière pour apporter le surnombre en attaque. Le Costaricain a eu le bon feeling car ses deux montées ont été dangereuses surtout la seconde qui, à la 14e, lui a permis d'ouvrir lea marque (1-0). Le Club a dominé dans tous les secteurs de jeu et n'a jamais permis aux Danois de tabler sur leur arme favorite: le contre. Comme en championnat, Castillo a trouvé le chemin du but à la 30e (2-0).

En seonde période, la domination de Bruges a été insolente à tel point que Preud'homme n'a pas apprécié de voir ses joueurs galvauder autant d'occasions de but. Seul Vazquez, à la 63e, s'est montré efficace (3-0). Quant à Simons, il a fêté sa 100e présence en Coupes d'Europe par une victoire.

Michel Preud'homme a finalement fait confiance à Vazquez et à Lestienne. Le coach a eu le nez fin car les deux hommes ont pris une part importante dans le succès de leur équipe.Lestienne a été à la base des deux premiers buts. Tout Bruges a directement mis la pression sur Brondby. A l'image de Duarte, qui a régulièrement quitté la ligne arrière pour apporter le surnombre en attaque. Le Costaricain a eu le bon feeling car ses deux montées ont été dangereuses surtout la seconde qui, à la 14e, lui a permis d'ouvrir lea marque (1-0). Le Club a dominé dans tous les secteurs de jeu et n'a jamais permis aux Danois de tabler sur leur arme favorite: le contre. Comme en championnat, Castillo a trouvé le chemin du but à la 30e (2-0).En seonde période, la domination de Bruges a été insolente à tel point que Preud'homme n'a pas apprécié de voir ses joueurs galvauder autant d'occasions de but. Seul Vazquez, à la 63e, s'est montré efficace (3-0). Quant à Simons, il a fêté sa 100e présence en Coupes d'Europe par une victoire.