Club Bruges - Groupe B

Les Blauw en Zwart se déplacent à Copenhague ce soir à 19h. Les deux équipes se sont neutralisées à Bruges (1-1) et une victoire au Danemark permettrait aux Flandriens de prendre le large sur leurs opposants. Torino, le 1e du groupe avec 7 points, rencontre les Finlandais d'Helsinki, bons derniers avec un zéro pointé. Bruges et Copenhague comptent respectivement 5 et 4 points. Un groupe serré donc, où le Club a toutes ses chances, à condition d'être performant à l'extérieur en commençant par ce soir. L'équipe de Michel Preud'homme a en effet déjà reçu ses deux adversaires les plus sérieux au Jan Breydelstadion.

Standard de Liège - Groupe G

Le Standard n'en finit plus de gagner depuis le départ de Guy Luzon. Son ex-adjoint Ivan Vukomanovic vient d'être confirmé au poste d'entraîneur principal jusqu'à la fin de la saison. Son bilan : 9 points sur 9 et un bon nul à domicile (0-0) contre le FC Séville. Une équipe sévillane que retrouve justement le Standard ce soir à 21h05. Un match nul constituerait déjà une excellente affaire pour les Liégeois. Les Espagnols sont tout simplement les tenants du titre de la compétition. Si ceux-ci sont pour l'instant premiers du groupe avec 5 points, les Rouches ne sont pas très loin avec 4 unités. Ce qui devrait pousser les Andalous à prendre ce match au sérieux, après avoir aligné une équipe bis à Sclessin.

D'autant plus que dans l'autre rencontre, les Croates de Rijeka, qui comptent le même nombre de points que le Standard, se déplacent à Feyenoord. L'équipe de Rotterdam est dernière avec tout de même 3 points. Encore un groupe serré.

Lokeren - Groupe L

La situation est un peu plus compliquée pour les Waeslandiens. Avec 3 points au compteur, Lokeren est devancé par le Legia Varsovie (9 pts) et Trabzonspor (6 pts) à la moitié du parcours de six journées. Battu 2-0 à Trabzonspor lors de la 3e journée, les Lokerenois doivent impérativement rendre la pareille aux Turcs ce soir à 21h05 au Daknam.

Lokeren devra néanmoins pallier l'absence de Hans Vanaken, son atout numéro 1, suspendu. Le talentueux Nill De Pauw, légèrement blessé à la cuisse, et le capitaine Killian Overmeire sont pour leur part incertains.

Club Bruges - Groupe BLes Blauw en Zwart se déplacent à Copenhague ce soir à 19h. Les deux équipes se sont neutralisées à Bruges (1-1) et une victoire au Danemark permettrait aux Flandriens de prendre le large sur leurs opposants. Torino, le 1e du groupe avec 7 points, rencontre les Finlandais d'Helsinki, bons derniers avec un zéro pointé. Bruges et Copenhague comptent respectivement 5 et 4 points. Un groupe serré donc, où le Club a toutes ses chances, à condition d'être performant à l'extérieur en commençant par ce soir. L'équipe de Michel Preud'homme a en effet déjà reçu ses deux adversaires les plus sérieux au Jan Breydelstadion.Standard de Liège - Groupe GLe Standard n'en finit plus de gagner depuis le départ de Guy Luzon. Son ex-adjoint Ivan Vukomanovic vient d'être confirmé au poste d'entraîneur principal jusqu'à la fin de la saison. Son bilan : 9 points sur 9 et un bon nul à domicile (0-0) contre le FC Séville. Une équipe sévillane que retrouve justement le Standard ce soir à 21h05. Un match nul constituerait déjà une excellente affaire pour les Liégeois. Les Espagnols sont tout simplement les tenants du titre de la compétition. Si ceux-ci sont pour l'instant premiers du groupe avec 5 points, les Rouches ne sont pas très loin avec 4 unités. Ce qui devrait pousser les Andalous à prendre ce match au sérieux, après avoir aligné une équipe bis à Sclessin.D'autant plus que dans l'autre rencontre, les Croates de Rijeka, qui comptent le même nombre de points que le Standard, se déplacent à Feyenoord. L'équipe de Rotterdam est dernière avec tout de même 3 points. Encore un groupe serré.Lokeren - Groupe LLa situation est un peu plus compliquée pour les Waeslandiens. Avec 3 points au compteur, Lokeren est devancé par le Legia Varsovie (9 pts) et Trabzonspor (6 pts) à la moitié du parcours de six journées. Battu 2-0 à Trabzonspor lors de la 3e journée, les Lokerenois doivent impérativement rendre la pareille aux Turcs ce soir à 21h05 au Daknam.Lokeren devra néanmoins pallier l'absence de Hans Vanaken, son atout numéro 1, suspendu. Le talentueux Nill De Pauw, légèrement blessé à la cuisse, et le capitaine Killian Overmeire sont pour leur part incertains.