Le capitaine de Genk Jelle Vossen s'est blessé à la cheville dimanche au début du match face à Courtrai (2-0) et a dû être remplacé après dix minutes de jeu. L'attaquant limbourgeois, qui a déjà inscrit 16 buts cette saison en championnat, manquera donc le match de jeudi face à Stuttgart, comptant pour les 16e de finale retour de l'Europa League.

Genk, seul club belge à avoir passé l'hiver européen, avait signé un bon 1-1 au match aller la semaine dernière en Allemagne et peut espérer se qualifier pour les 8e de finale.

Vossen devrait aussi rater le match de dimanche face au Standard, comptant pour la 28e journée de championnat.

Les nouvelles sont meilleures en ce qui concerne Laszlo Köteles. Le gardien de but hongrois était revenu de Stuttgart avec une blessure à la cheville et n'avait pu jouer contre Courtrai. Sa journée de lundi a été consacrée aux soins et au repos. On saura mercredi s'il pourra défendre les filets limbourgeois le jour suivant.

Le capitaine de Genk Jelle Vossen s'est blessé à la cheville dimanche au début du match face à Courtrai (2-0) et a dû être remplacé après dix minutes de jeu. L'attaquant limbourgeois, qui a déjà inscrit 16 buts cette saison en championnat, manquera donc le match de jeudi face à Stuttgart, comptant pour les 16e de finale retour de l'Europa League. Genk, seul club belge à avoir passé l'hiver européen, avait signé un bon 1-1 au match aller la semaine dernière en Allemagne et peut espérer se qualifier pour les 8e de finale. Vossen devrait aussi rater le match de dimanche face au Standard, comptant pour la 28e journée de championnat. Les nouvelles sont meilleures en ce qui concerne Laszlo Köteles. Le gardien de but hongrois était revenu de Stuttgart avec une blessure à la cheville et n'avait pu jouer contre Courtrai. Sa journée de lundi a été consacrée aux soins et au repos. On saura mercredi s'il pourra défendre les filets limbourgeois le jour suivant.