Assuré de la première place, Genk présentait plusieurs jeunes au coup d'envoi: Walsh, Gerkens, Masika et Schrijvers. Ce dernier pensait avoir ouvert le score après dix minutes de jeu, mais l'arbitre roumain Tudor annulait son but pour une faute de main. Titularisé dans les buts, Van Hout se montrait attentif sur une tentative de Christian Schneuwly (16e). Le but limbourgeois tombait à la demi-heure. Ayub Masika, 21 ans, faisait étalage de sa vitesse et de sa puissance sur le flanc gauche et centrait pour Vossen, lequel ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (31e).

Éliminé de la compétition, Thoune voulait terminer sur une bonne note et faisait le forcing en fin de match. Ce qui donnait à Van Hout l'occasion de s'illustrer sur une reprise à bout portant de Marco Schneuwly (73e) et dans un duel avec Cassio (76e). Muzaqi manquant la déviation décisive sur un centre de Walsh, le score restait de 0-1.

Fort de quatre succès et deux partages, Genk termine cette phase de groupes avec 14 points. Vainqueur 3-1 du Rapid Vienne, le Dynamo Kiev est l'autre qualifié du groupe avec 10 points. Les Autrichiens (6) et Thoune (3) sont éliminés.

Genk connaîtra son adversaire en 1/16es de finale de l'Europa League après le tirage au sort du 11 décembre.

Assuré de la première place, Genk présentait plusieurs jeunes au coup d'envoi: Walsh, Gerkens, Masika et Schrijvers. Ce dernier pensait avoir ouvert le score après dix minutes de jeu, mais l'arbitre roumain Tudor annulait son but pour une faute de main. Titularisé dans les buts, Van Hout se montrait attentif sur une tentative de Christian Schneuwly (16e). Le but limbourgeois tombait à la demi-heure. Ayub Masika, 21 ans, faisait étalage de sa vitesse et de sa puissance sur le flanc gauche et centrait pour Vossen, lequel ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (31e). Éliminé de la compétition, Thoune voulait terminer sur une bonne note et faisait le forcing en fin de match. Ce qui donnait à Van Hout l'occasion de s'illustrer sur une reprise à bout portant de Marco Schneuwly (73e) et dans un duel avec Cassio (76e). Muzaqi manquant la déviation décisive sur un centre de Walsh, le score restait de 0-1. Fort de quatre succès et deux partages, Genk termine cette phase de groupes avec 14 points. Vainqueur 3-1 du Rapid Vienne, le Dynamo Kiev est l'autre qualifié du groupe avec 10 points. Les Autrichiens (6) et Thoune (3) sont éliminés. Genk connaîtra son adversaire en 1/16es de finale de l'Europa League après le tirage au sort du 11 décembre.