Après une belle intervention de Sommer sur Lampard (11e), Chelsea trouvait l'ouverture sur le corner qui suivait lorsque Moses reprenait victorieusement de la tête le centre de Lampard (12e). Hazard, seul devant Sommer, manquait le 0-2 juste avant la pause en tirant à côté.

La seconde période débutait par une action individuelle de Stocker dont le tir terminait sur le poteau (47e). Torres l'imitait quelques minutes plus tard en tirant lui aussi sur le poteau. L'Espagnol avait profité d'un excellent travail d'Eden Hazard sur le flanc gauche (54e). L'arbitre tchèque Kralovec accordait un penalty à Bâle pour un contact entre Azpilicueta et Stocker. Schär prenait Cech à contre-pied et égalisait. Dans les arrêts de jeu, David Luiz offrait la victoire à Chelsea sur un coup-franc des 20 mètres.

Des poteaux pour Fenerbahçe

Scénario incroyable dans l'autre rencontre où le Fenerbahçe a trouvé les montants de Benfica à trois reprises: sur une tête de Sow (18e); sur un penalty de Cristian, sifflé pour une faute John sur Gökhan Gönul, et sur une tentative de Kuyt (51e). Le poteau d'Artur, le gardien de Benfica, s'en mêlait encore une fois à la 72e minute sur une tête d'Egemen Korkmaz, mais cette fois le ballon rentrait dans le but par la suite. Le score restait ensuite de 1-0 pour Fenerbahçe.

Le but après 1:55 :

Les matches retour auront lieu le jeudi 2 mai.

Après une belle intervention de Sommer sur Lampard (11e), Chelsea trouvait l'ouverture sur le corner qui suivait lorsque Moses reprenait victorieusement de la tête le centre de Lampard (12e). Hazard, seul devant Sommer, manquait le 0-2 juste avant la pause en tirant à côté. La seconde période débutait par une action individuelle de Stocker dont le tir terminait sur le poteau (47e). Torres l'imitait quelques minutes plus tard en tirant lui aussi sur le poteau. L'Espagnol avait profité d'un excellent travail d'Eden Hazard sur le flanc gauche (54e). L'arbitre tchèque Kralovec accordait un penalty à Bâle pour un contact entre Azpilicueta et Stocker. Schär prenait Cech à contre-pied et égalisait. Dans les arrêts de jeu, David Luiz offrait la victoire à Chelsea sur un coup-franc des 20 mètres.Des poteaux pour FenerbahçeScénario incroyable dans l'autre rencontre où le Fenerbahçe a trouvé les montants de Benfica à trois reprises: sur une tête de Sow (18e); sur un penalty de Cristian, sifflé pour une faute John sur Gökhan Gönul, et sur une tentative de Kuyt (51e). Le poteau d'Artur, le gardien de Benfica, s'en mêlait encore une fois à la 72e minute sur une tête d'Egemen Korkmaz, mais cette fois le ballon rentrait dans le but par la suite. Le score restait ensuite de 1-0 pour Fenerbahçe.Le but après 1:55 : Les matches retour auront lieu le jeudi 2 mai.