Les deux clubs wallons devront d'abord écarter deux équipes serbes avant de disputer ces barrages. Jeudi 24 septembre, le Standard, vainqueur 2-0 des Gallois de Bala Town jeudi soir, affrontera Vojvodina, vainqueur de la dernière Coupe de Serbie et 3e de son défunt championnat.

Quant au Sporting de Charleroi, il fera son entrée en lice contre le Partizan Belgrade, vice-champion de Serbie. Le Standard pourrait donc rencontrer Fehérvár, vice-champion de Hongrie, ou Reims, 6e de Ligue 1. En cas de qualification, les Zèbres défieront l'Apollon Limassol, 4e du dernier championnat chypriote, ou le Lech Poznan, vice-champion de Pologne.

Comme les tours précédents, les barrages seront des matches secs disputés à huis clos.

Les deux clubs wallons devront d'abord écarter deux équipes serbes avant de disputer ces barrages. Jeudi 24 septembre, le Standard, vainqueur 2-0 des Gallois de Bala Town jeudi soir, affrontera Vojvodina, vainqueur de la dernière Coupe de Serbie et 3e de son défunt championnat. Quant au Sporting de Charleroi, il fera son entrée en lice contre le Partizan Belgrade, vice-champion de Serbie. Le Standard pourrait donc rencontrer Fehérvár, vice-champion de Hongrie, ou Reims, 6e de Ligue 1. En cas de qualification, les Zèbres défieront l'Apollon Limassol, 4e du dernier championnat chypriote, ou le Lech Poznan, vice-champion de Pologne.Comme les tours précédents, les barrages seront des matches secs disputés à huis clos.