L'Allemagne s'est imposée face à l'Autriche voisine jeudi en quart de finale de l'Euro 2022 de football (2-0). Lina Magull avait ouvert le score en première période (25e) et la délivrance arrivait en toute fin de rencontre pour les Allemandes lorsqu'Alexandra Popp, buteuse lors de chaque match de l'Euro, continuait sa série en mettant définitivement les siennes à l'abri (90e).

En demi-finale, le 27 juillet à Milton Keynes, l'Allemagne défiera le vainqueur de France/Pays-Bas, qui s'affrontent samedi soir dans le dernier quart de finale. Vendredi, la Belgique affrontera la Suède à 21h avec en jeu une place en demi-finale contre l'Angleterre, venue à bout de l'Espagne (2-1) en prolongation mercredi.

L'Allemagne s'est imposée face à l'Autriche voisine jeudi en quart de finale de l'Euro 2022 de football (2-0). Lina Magull avait ouvert le score en première période (25e) et la délivrance arrivait en toute fin de rencontre pour les Allemandes lorsqu'Alexandra Popp, buteuse lors de chaque match de l'Euro, continuait sa série en mettant définitivement les siennes à l'abri (90e). En demi-finale, le 27 juillet à Milton Keynes, l'Allemagne défiera le vainqueur de France/Pays-Bas, qui s'affrontent samedi soir dans le dernier quart de finale. Vendredi, la Belgique affrontera la Suède à 21h avec en jeu une place en demi-finale contre l'Angleterre, venue à bout de l'Espagne (2-1) en prolongation mercredi.