L'ailier de l'équipe de France Ousmane Dembélé, touché à un genou samedi contre la Hongrie, est contraint de déclarer forfait pour la suite de l'Euro, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF), qui ne pourra pas le remplacer.

Remplaçant de luxe en équipe de France, le joueur du FC Barcelone, 24 ans, a été contraint de sortir en fin de rencontre contre la Hongrie, trente minutes après avoir remplacé Adrien Rabiot. Les examens radiologiques passés dimanche ont révélé des "délais de rétablissement incompatibles avec son maintien dans le groupe", selon la FFF.

L'ailier de l'équipe de France Ousmane Dembélé, touché à un genou samedi contre la Hongrie, est contraint de déclarer forfait pour la suite de l'Euro, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF), qui ne pourra pas le remplacer. Remplaçant de luxe en équipe de France, le joueur du FC Barcelone, 24 ans, a été contraint de sortir en fin de rencontre contre la Hongrie, trente minutes après avoir remplacé Adrien Rabiot. Les examens radiologiques passés dimanche ont révélé des "délais de rétablissement incompatibles avec son maintien dans le groupe", selon la FFF.