En huitièmes de finale, l'Autriche affrontera l'Italie le samedi 26 juin à Londres à 21h00. Premiers du groupe, les Pays-Bas seront eux opposés au troisième du groupe D, E ou F. Les 'Oranje' pourraient donc croiser la route du troisième du groupe F (Allemagne, France, Portugal ou Hongrie), dès les huitièmes de finale. La rencontre se jouera le dimanche 27 juin à Budapest à 18h00.

L'Ukraine, de son côté, termine troisième du groupe avec 3 points et peut encore espérer terminer parmi les meilleurs troisièmes pour atteindre les huitièmes de finale.

En huitièmes de finale, l'Autriche affrontera l'Italie le samedi 26 juin à Londres à 21h00. Premiers du groupe, les Pays-Bas seront eux opposés au troisième du groupe D, E ou F. Les 'Oranje' pourraient donc croiser la route du troisième du groupe F (Allemagne, France, Portugal ou Hongrie), dès les huitièmes de finale. La rencontre se jouera le dimanche 27 juin à Budapest à 18h00. L'Ukraine, de son côté, termine troisième du groupe avec 3 points et peut encore espérer terminer parmi les meilleurs troisièmes pour atteindre les huitièmes de finale.