Le championnat d'Europe aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021 dans douze villes.

L'Ecosse et la Hongrie pourront ainsi jouer à domicile à Glasgow et à Budapest. Le match d'ouverture est lui prévu à Rome et la finale à Wembley.

Les Diables Rouges figurent dans le groupe B avec le Danemark, la Finlande et la Russie. Les rencontres se joueront à Copenhague et Saint-Petersbourg.

Le plateau complet:

Groupe A (à Rome et Bakou): Italie, Suisse, Turquie et pays de Galles

Groupe B (à Copenhague et Saint-Petersbourg): BELGIQUE, Danemark, Finlande et Russie

Groupe C (à Bucarest et Amsterdam): Autriche, Pays-Bas, Ukraine et Macédoine du Nord

Groupe D (à Londres et Glasgow): Angleterre, Croatie, Tchéquie et Ecosse

Groupe E (à Dublin et Bilbao): Pologne, Espagne, Suède et Slovaquie

Groupe F (à Budapest et Munich): France, Allemagne, Portugal et Hongrie

Le championnat d'Europe aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021 dans douze villes. L'Ecosse et la Hongrie pourront ainsi jouer à domicile à Glasgow et à Budapest. Le match d'ouverture est lui prévu à Rome et la finale à Wembley. Les Diables Rouges figurent dans le groupe B avec le Danemark, la Finlande et la Russie. Les rencontres se joueront à Copenhague et Saint-Petersbourg. Le plateau complet: Groupe A (à Rome et Bakou): Italie, Suisse, Turquie et pays de Galles Groupe B (à Copenhague et Saint-Petersbourg): BELGIQUE, Danemark, Finlande et Russie Groupe C (à Bucarest et Amsterdam): Autriche, Pays-Bas, Ukraine et Macédoine du Nord Groupe D (à Londres et Glasgow): Angleterre, Croatie, Tchéquie et Ecosse Groupe E (à Dublin et Bilbao): Pologne, Espagne, Suède et Slovaquie Groupe F (à Budapest et Munich): France, Allemagne, Portugal et Hongrie