La France débutait le match en mettant une grosse pression sur l'Allemagne. A la 7-ème, la première occasion arriva à la conclusion d'une excellente combinaison entre Matuidi et Griezmann, mais Neuer réalisait une bonne parade sur la tentative du pied droit du Madrilène.

Quelques minutes plus tard, une frappe de Can à l'entrée du rectangle obligeait Lloris à une première parade.

Dans les arrêts de jeu, Schweinsteiger toucha le ballon du bras dans le rectangle, sur une tête d'Evra. Griezmann ne trembla pas et porta, contre le cours du jeu, la France aux commandes (0-1).

Les Bleus commençaient la seconde période comme la première, et Boateng dut intervenir pour contrer ne frappe de Giroud. A l'heure de jeu, la situation se compliqua encore pour les Allemands, puisque Boateng était contraint de quitter le terrain sur blessure.

Cinq minutes plus tard, Griezmann délivra la France en profitant d'une erreur de la défense allemande. Après une récupération dans le rectangle, Pogba adressa un centre que Neuer ne put que dévier et l'attaquant de l'Atletico jaillit pour pousser le ballon de la semelle au fond des filets (0-2).

La France affrontera en finale le Portugal, dimanche à 21h00 au Stade de France.

La France débutait le match en mettant une grosse pression sur l'Allemagne. A la 7-ème, la première occasion arriva à la conclusion d'une excellente combinaison entre Matuidi et Griezmann, mais Neuer réalisait une bonne parade sur la tentative du pied droit du Madrilène. Quelques minutes plus tard, une frappe de Can à l'entrée du rectangle obligeait Lloris à une première parade. Dans les arrêts de jeu, Schweinsteiger toucha le ballon du bras dans le rectangle, sur une tête d'Evra. Griezmann ne trembla pas et porta, contre le cours du jeu, la France aux commandes (0-1). Les Bleus commençaient la seconde période comme la première, et Boateng dut intervenir pour contrer ne frappe de Giroud. A l'heure de jeu, la situation se compliqua encore pour les Allemands, puisque Boateng était contraint de quitter le terrain sur blessure. Cinq minutes plus tard, Griezmann délivra la France en profitant d'une erreur de la défense allemande. Après une récupération dans le rectangle, Pogba adressa un centre que Neuer ne put que dévier et l'attaquant de l'Atletico jaillit pour pousser le ballon de la semelle au fond des filets (0-2). La France affrontera en finale le Portugal, dimanche à 21h00 au Stade de France.