Les dirigeants de la fédération italienne ont opté pour un séjour à Montpellier lors de la campagne de l'Euro 2016.

Le centre sportif du club montpelliérain a plu à Carlo Tavecchio, président de la Fédération italienne (FIGC): "La qualité des structures satisfait pleinement nos exigences et permettra au coach et à l'équipe de s'entraîner dans les meilleures conditions".

L'entraîneur de "La Nazionale", Antonio Conte, avait quant à lui été charmé, en décembre, par l'accueil des collectivités locales. Il tenait à remercier le club français pour son "professionnalisme et sa disponibilité" tout en ajoutant avoir remarqué "une grande communauté italienne" dans la région.

Les "Azzuri" rencontreront la Belgique le 13 juin à Lyon. Ils seront opposés, par la suite, à la Suède le 17 juin à Toulouse et joueront à Lille le 22 juin pour s'y mesurer à l'Irlande.

Les dirigeants de la fédération italienne ont opté pour un séjour à Montpellier lors de la campagne de l'Euro 2016. Le centre sportif du club montpelliérain a plu à Carlo Tavecchio, président de la Fédération italienne (FIGC): "La qualité des structures satisfait pleinement nos exigences et permettra au coach et à l'équipe de s'entraîner dans les meilleures conditions".L'entraîneur de "La Nazionale", Antonio Conte, avait quant à lui été charmé, en décembre, par l'accueil des collectivités locales. Il tenait à remercier le club français pour son "professionnalisme et sa disponibilité" tout en ajoutant avoir remarqué "une grande communauté italienne" dans la région. Les "Azzuri" rencontreront la Belgique le 13 juin à Lyon. Ils seront opposés, par la suite, à la Suède le 17 juin à Toulouse et joueront à Lille le 22 juin pour s'y mesurer à l'Irlande.