La Belgique s'est imposée dans son deuxième match de qualification à l'Euro Espoirs 2015 (1-3). L'Italie avait pourtant ouvert le score à la 39e minute par Cristian Battochio. Esseulé au second poteau suite à une tête de Di Lorenzo sur corner, le joueur de Watford envoyait le ballon dans le but.

Les Diablotins ont renversé la situation en cinq minutes en deuxième mi-temps : Thorgan Hazard égalisait d'un tir dévié par Di Lorenzo à la 47e et Junior Malanda donnait l'avantage aux siens sur une demi-volée. Les occasions se sont multipliées en fin de rencontre pour les deux équipes, mais c'est Yannick Ferreira-Carrasco qui scellait le score à 1-3 dans les arrêts de jeu.

Après avoir battu Chypre en mars (2-0), la Belgique réalise le sans faute avec un 6 sur 6. Les Diablotins accueillent l'Irlande du Nord lundi à Louvain pour leur troisième match de qualification.

Georges Xouras (st.)

La Belgique s'est imposée dans son deuxième match de qualification à l'Euro Espoirs 2015 (1-3). L'Italie avait pourtant ouvert le score à la 39e minute par Cristian Battochio. Esseulé au second poteau suite à une tête de Di Lorenzo sur corner, le joueur de Watford envoyait le ballon dans le but. Les Diablotins ont renversé la situation en cinq minutes en deuxième mi-temps : Thorgan Hazard égalisait d'un tir dévié par Di Lorenzo à la 47e et Junior Malanda donnait l'avantage aux siens sur une demi-volée. Les occasions se sont multipliées en fin de rencontre pour les deux équipes, mais c'est Yannick Ferreira-Carrasco qui scellait le score à 1-3 dans les arrêts de jeu. Après avoir battu Chypre en mars (2-0), la Belgique réalise le sans faute avec un 6 sur 6. Les Diablotins accueillent l'Irlande du Nord lundi à Louvain pour leur troisième match de qualification. Georges Xouras (st.)