Le match Ukraine-France, comptant pour la 2-ème journée du groupe D de l'Euro-2012, interrompu au bout de 5 minutes à la suite d'un violent orage avec des fortes pluies, vendredi à Donetsk, a repris après 57 minutes d'interruption.

En dépit des trombes d'eau tombées, l'arbitre néerlandais Bjorn Kuipers, désigné pour l'UEFA pour ce match, a estimé que le jeu pouvait reprendre.

L'orage a débuté peu avant l'entrée des équipes sur la pelouse. Pendant les hymnes, la Marseillaise a même été provisoirement été interrompue par la sono à cause de la foudre.

Après l'interruption provisoire de la rencontre, la Donbass Arena s'est rapidement vidée de ses spectateurs, seuls quelque uns restant pour braver la pluie.

Pendant cet intermède forcé, dans les couloirs de la somptueuse Donbass Arena de Donetsk, les joueurs ont patienté chacun à leur façon. On a ainsi vu le milieu de terrain français Franck Ribéry, torse nu sous une serviette, discuter avec le milieu de terrain ukrainien Anatoli Tymoschuk. Ils sont tous deux partenaires au Bayern Munich.

Le sélectionneur français Laurent Blanc a longuement discuté avec Andrei Shevchenko, star de l'équipe ukrainienne, ancien Ballon d'Or.

Oleg Blokhine, sélectionneur de l'UKraine, ancien Ballon d'Or, a lui aussi passé le temps, serviette éponge sur son maillot, à discuter avec les officiels, dubitatif.

Pendant ce temps, les jardiniers ont tenté de rendre la pelouse praticable en faisant des petits trous, ou en passant une sorte de véhicule épongeant l'eau sur la pelouse.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le match Ukraine-France, comptant pour la 2-ème journée du groupe D de l'Euro-2012, interrompu au bout de 5 minutes à la suite d'un violent orage avec des fortes pluies, vendredi à Donetsk, a repris après 57 minutes d'interruption. En dépit des trombes d'eau tombées, l'arbitre néerlandais Bjorn Kuipers, désigné pour l'UEFA pour ce match, a estimé que le jeu pouvait reprendre. L'orage a débuté peu avant l'entrée des équipes sur la pelouse. Pendant les hymnes, la Marseillaise a même été provisoirement été interrompue par la sono à cause de la foudre. Après l'interruption provisoire de la rencontre, la Donbass Arena s'est rapidement vidée de ses spectateurs, seuls quelque uns restant pour braver la pluie. Pendant cet intermède forcé, dans les couloirs de la somptueuse Donbass Arena de Donetsk, les joueurs ont patienté chacun à leur façon. On a ainsi vu le milieu de terrain français Franck Ribéry, torse nu sous une serviette, discuter avec le milieu de terrain ukrainien Anatoli Tymoschuk. Ils sont tous deux partenaires au Bayern Munich. Le sélectionneur français Laurent Blanc a longuement discuté avec Andrei Shevchenko, star de l'équipe ukrainienne, ancien Ballon d'Or. Oleg Blokhine, sélectionneur de l'UKraine, ancien Ballon d'Or, a lui aussi passé le temps, serviette éponge sur son maillot, à discuter avec les officiels, dubitatif. Pendant ce temps, les jardiniers ont tenté de rendre la pelouse praticable en faisant des petits trous, ou en passant une sorte de véhicule épongeant l'eau sur la pelouse. Sportfootmagazine.be, avec Belga