Cesare Prandelli (sélectionneur de l'Italie): "Ce fut une rencontre très difficile. Nous étions face à une équipe qui nous a rendu la tâche difficile. Nous avons constaté aujourd'hui que pour gagner il ne suffit pas d'avoir de la qualité, il faut aussi se battre avec coeur. Il faut le retenir pour le prochain match."

Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Irlande): "L'Italie était plus forte techniquement et elle a aussi joué de manière plus précise. Nous avons commis certaines fautes. Les deux buts sont tombés sur des balles arrêtées. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Nous avons été un peu naïfs à ces moments-là."

Robbie Keane (attaquant de l'Irlande), au micro de la BBC: "C'est dommage que nous n'ayons pas su obtenir un résultat pour les supporters, ils le méritaient. Je pense que nous avons bien joué ce soir. Bien sûr que nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à faire quelque chose dans cette poule. Les coups de pied arrêtés nous ont encore pénalisés ce soir, ce qui est bizarre puisque nous sommes généralement forts dans cet exercice. Il faudra qu'on voie avec les joueurs les plus âgés qui vont partir à la retraite."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Cesare Prandelli (sélectionneur de l'Italie): "Ce fut une rencontre très difficile. Nous étions face à une équipe qui nous a rendu la tâche difficile. Nous avons constaté aujourd'hui que pour gagner il ne suffit pas d'avoir de la qualité, il faut aussi se battre avec coeur. Il faut le retenir pour le prochain match." Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Irlande): "L'Italie était plus forte techniquement et elle a aussi joué de manière plus précise. Nous avons commis certaines fautes. Les deux buts sont tombés sur des balles arrêtées. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Nous avons été un peu naïfs à ces moments-là." Robbie Keane (attaquant de l'Irlande), au micro de la BBC: "C'est dommage que nous n'ayons pas su obtenir un résultat pour les supporters, ils le méritaient. Je pense que nous avons bien joué ce soir. Bien sûr que nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à faire quelque chose dans cette poule. Les coups de pied arrêtés nous ont encore pénalisés ce soir, ce qui est bizarre puisque nous sommes généralement forts dans cet exercice. Il faudra qu'on voie avec les joueurs les plus âgés qui vont partir à la retraite." Sportfootmagazine.be, avec Belga