Robbie Keane (capitaine de l'Irlande) : "Nos supporteurs ont été extraordinaires, ils sont toujours très en voix, désolé pour eux que nous n'ayons pas décroché un bon résultat. Les deux buts nous ont tués, celui juste avant la pause et celui juste après. Y avait-il penalty sur moi ? Oui, je pense que c'était vraiment évident, pas de doute là-dessus, il m'a touché avant d'avoir la balle. L'arbitre était derrière, il faudrait lui demander..."

Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Irlande) : "Les Croates ont mérité leur victoire. Notre performance n'a pas été aussi bonne que lors des matches précédents. Maintenant, il est important de nous essayons de nouveau contre l'Espagne. Nous continuons à croire à notre force."

Slaven Bilic (sélectionneur de la Croatie) : "Nous avons démontré aujourd'hui ce que nous pouvons faire. Je ne peux que féliciter mes joueurs. Nous sommes maintenant dans une bonne position et nous avons deux balles de match."

Sean St Ledger (défenseur de l'équipe d'Eire et buteur) : "C'était une piètre performance selon nos standards et nous avons concédé des buts par négligence. Je suis heureux d'avoir marqué, mais je suis déçu d'avoir perdu car nous avions ciblé ce match pour obtenir quelque chose étant donné les deux matches qui nous attendent (Espagne et Italie, ndlr). Mais quand même, nous avons montré du caractère jusqu'à la fin et nous pouvons encore nous qualifier."

Mario Mandzukic (auteur de deux buts croates) : "Je dois remercier mon père, pour son conseil en or. Il m'avait dit avant la rencontre que je devais marquer de la tête. Surtout le premier but était très important, car les Irlandais sont de vaillants combattants. Ce ne fut certainement pas un match facile."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Robbie Keane (capitaine de l'Irlande) : "Nos supporteurs ont été extraordinaires, ils sont toujours très en voix, désolé pour eux que nous n'ayons pas décroché un bon résultat. Les deux buts nous ont tués, celui juste avant la pause et celui juste après. Y avait-il penalty sur moi ? Oui, je pense que c'était vraiment évident, pas de doute là-dessus, il m'a touché avant d'avoir la balle. L'arbitre était derrière, il faudrait lui demander..." Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Irlande) : "Les Croates ont mérité leur victoire. Notre performance n'a pas été aussi bonne que lors des matches précédents. Maintenant, il est important de nous essayons de nouveau contre l'Espagne. Nous continuons à croire à notre force." Slaven Bilic (sélectionneur de la Croatie) : "Nous avons démontré aujourd'hui ce que nous pouvons faire. Je ne peux que féliciter mes joueurs. Nous sommes maintenant dans une bonne position et nous avons deux balles de match." Sean St Ledger (défenseur de l'équipe d'Eire et buteur) : "C'était une piètre performance selon nos standards et nous avons concédé des buts par négligence. Je suis heureux d'avoir marqué, mais je suis déçu d'avoir perdu car nous avions ciblé ce match pour obtenir quelque chose étant donné les deux matches qui nous attendent (Espagne et Italie, ndlr). Mais quand même, nous avons montré du caractère jusqu'à la fin et nous pouvons encore nous qualifier." Mario Mandzukic (auteur de deux buts croates) : "Je dois remercier mon père, pour son conseil en or. Il m'avait dit avant la rencontre que je devais marquer de la tête. Surtout le premier but était très important, car les Irlandais sont de vaillants combattants. Ce ne fut certainement pas un match facile." Sportfootmagazine.be, avec Belga