Sans doute déjà concentré sur son match, Glen Johnson l'arrière droit de l'équipe d'Angleterre a piqué un sprint dès la fin des hymnes nationaux, lundi à Donetsk juste avant le coup d'envoi de France-Angleterre qui signait l'entrée en compétition des deux équipes à l'Euro-2012 de football.

Résultat : la photo officielle de l'Angleterre ne comprend que 10 joueurs. Cela n'a pas empêché le défenseur de Liverpool d'obtenir malgré tout un souvenir de sa participation à cette rencontre. Il a échangé à la fin du match son maillot avec Franck Ribéry son vis-à-vis.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Sans doute déjà concentré sur son match, Glen Johnson l'arrière droit de l'équipe d'Angleterre a piqué un sprint dès la fin des hymnes nationaux, lundi à Donetsk juste avant le coup d'envoi de France-Angleterre qui signait l'entrée en compétition des deux équipes à l'Euro-2012 de football. Résultat : la photo officielle de l'Angleterre ne comprend que 10 joueurs. Cela n'a pas empêché le défenseur de Liverpool d'obtenir malgré tout un souvenir de sa participation à cette rencontre. Il a échangé à la fin du match son maillot avec Franck Ribéry son vis-à-vis. Sportfootmagazine.be, avec Belga