1. Petr Jiracek (Tchéquie) : il a réussi de nombreuses infiltrations et orchestré de nombreuses combinaisons pour amener le danger aux abords du rectangle polonais. Son but ponctue une prestation intense.

2. Giorgios Samaras (Grèce) : Magnifique ensemble de maîtrise technique et de solidité face aux joueurs adverses. Il se débarrasse facilement de son opposant et parvient à temporiser le jeu par une parfaite couverture de balle. Excellent relai entre les lignes.

3. Vaclav Pilar (Tchéquie) : il a bousculé constamment la défense polonaise par des débordements sur son flanc gauche. Insaisissable grâce à ses crochets courts et sa vivacité. Il a tenté aussi sa chance au but.

4. Theodor Gebre Selassie (Tchéquie) : impressionnant de calme et de sérénité, il a dominé tout le couloir droit. Infatigable, il a amené constamment du soutien aux attaquants. Il a également affirmé sa présence à l'arrière par de solides gestes défensifs.

5. Giorgios Karagounis (Grèce) : Il soulève l'enthousiasme et représente la volonté grecque. Récompensé par son but d'un tir puissant à ras de terre qui offre la qualification à la Grèce pour les quarts de finale.

Sportfootmagazine.be

1. Petr Jiracek (Tchéquie) : il a réussi de nombreuses infiltrations et orchestré de nombreuses combinaisons pour amener le danger aux abords du rectangle polonais. Son but ponctue une prestation intense.2. Giorgios Samaras (Grèce) : Magnifique ensemble de maîtrise technique et de solidité face aux joueurs adverses. Il se débarrasse facilement de son opposant et parvient à temporiser le jeu par une parfaite couverture de balle. Excellent relai entre les lignes.3. Vaclav Pilar (Tchéquie) : il a bousculé constamment la défense polonaise par des débordements sur son flanc gauche. Insaisissable grâce à ses crochets courts et sa vivacité. Il a tenté aussi sa chance au but.4. Theodor Gebre Selassie (Tchéquie) : impressionnant de calme et de sérénité, il a dominé tout le couloir droit. Infatigable, il a amené constamment du soutien aux attaquants. Il a également affirmé sa présence à l'arrière par de solides gestes défensifs. 5. Giorgios Karagounis (Grèce) : Il soulève l'enthousiasme et représente la volonté grecque. Récompensé par son but d'un tir puissant à ras de terre qui offre la qualification à la Grèce pour les quarts de finale.Sportfootmagazine.be