"Jermain Defoe est rentré en Angleterre ce matin à la suite du décès de son père survenu dans la nuit. Jermain retrouvera l'équipe anglaise à l'Euro en temps utile. Aucun joueur ne sera appelé pour le remplacer", précise la FA dans un communiqué.

En l'absence de Wayne Rooney suspendu pour les deux premiers matches, Danny Welbeck et Andy Carroll tiennent la corde pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque anglaise face à la France, lundi à Donetsk, en Ukraine, lors de la première rencontre du groupe D.

Après la France, l'Angleterre affrontera la Suède le 15 juin à Kiev et l'Ukraine le 19 à Donetsk.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Jermain Defoe est rentré en Angleterre ce matin à la suite du décès de son père survenu dans la nuit. Jermain retrouvera l'équipe anglaise à l'Euro en temps utile. Aucun joueur ne sera appelé pour le remplacer", précise la FA dans un communiqué. En l'absence de Wayne Rooney suspendu pour les deux premiers matches, Danny Welbeck et Andy Carroll tiennent la corde pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque anglaise face à la France, lundi à Donetsk, en Ukraine, lors de la première rencontre du groupe D. Après la France, l'Angleterre affrontera la Suède le 15 juin à Kiev et l'Ukraine le 19 à Donetsk. Sportfootmagazine.be, avec Belga