Dans le groupe A, la Russie, qui a explosé la Tchéquie (4-1) a clairement montré qu'il faudrait composer avec elle dans cette compétition.

Au sein du groupe B, les Pays-Bas, vaincus par le Danemark (1-0) n'ont déjà plus droit à l'erreur lors de leur 2ème match face à l'Allemagne, victorieuse du Portugal (1-0).

Enfin, dans le groupe C, les regards étaient autant braqués sur le clash entre l'Italie et l'Espagne (1-1) que sur la Croatie, que les Diables Rouges croiseront sur la route de la Coupe du Monde 2014.

Les Croates, vainqueurs 3-1 face à l'Irlande, ont laissé une belle impression. En l'absence de leur puncheur Ivica Olic, c'est le remuant Mario Mandzukic qui a pris le relais, en paraphant deux buts. Du coup, il a pris provisoirement la tête du classement des buteurs, conjointement avec le Russe Alan Dzagoev.

Bruno Govers, Sport/Foot Magazine

Dans le groupe A, la Russie, qui a explosé la Tchéquie (4-1) a clairement montré qu'il faudrait composer avec elle dans cette compétition. Au sein du groupe B, les Pays-Bas, vaincus par le Danemark (1-0) n'ont déjà plus droit à l'erreur lors de leur 2ème match face à l'Allemagne, victorieuse du Portugal (1-0). Enfin, dans le groupe C, les regards étaient autant braqués sur le clash entre l'Italie et l'Espagne (1-1) que sur la Croatie, que les Diables Rouges croiseront sur la route de la Coupe du Monde 2014. Les Croates, vainqueurs 3-1 face à l'Irlande, ont laissé une belle impression. En l'absence de leur puncheur Ivica Olic, c'est le remuant Mario Mandzukic qui a pris le relais, en paraphant deux buts. Du coup, il a pris provisoirement la tête du classement des buteurs, conjointement avec le Russe Alan Dzagoev. Bruno Govers, Sport/Foot Magazine