Les deux joueurs se sont occasionné des blessures musculaires dimanche lors du quart de finale contre l'Angleterre, au terme duquel la Squadra Azzura s'est qualifiée aux tirs au but.

De Rossi (AS Rome) et Abate (AC Milan) seront de nouveau examinés par le médecin de l'équipe, Enrico Castellacci, ce mardi.

Giorgio Chiellini, forfait contre l'Angleterre, a quant à lui repris les entraînements. Le défenseur de la Juventus, blessé contre l'Irlande en phase de poules (déchirure à la cuisse gauche), devrait pouvoir jouer jeudi contre la Mannschaft.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les deux joueurs se sont occasionné des blessures musculaires dimanche lors du quart de finale contre l'Angleterre, au terme duquel la Squadra Azzura s'est qualifiée aux tirs au but. De Rossi (AS Rome) et Abate (AC Milan) seront de nouveau examinés par le médecin de l'équipe, Enrico Castellacci, ce mardi. Giorgio Chiellini, forfait contre l'Angleterre, a quant à lui repris les entraînements. Le défenseur de la Juventus, blessé contre l'Irlande en phase de poules (déchirure à la cuisse gauche), devrait pouvoir jouer jeudi contre la Mannschaft. Sportfootmagazine.be, avec Belga