Les Germanophones ont encaissé leurs deux buts en première période par l'intermédiaire de Siem de Jong (20e) et Lassina Traoré (32e). La majorité des cadres de l'équipe néerlandaise n'ont pas participé à la rencontre. L'ancien Standardman Razvan Marin était en revanche titulaire.

Samedi, Eupen sera opposé à une autre équipe néerlandaise, le PSV Eindhoven, toujours en amical.

Le prochain match officiel des Pandas est prévu le samedi 18 janvier au Kehrweg face à Charleroi dans le cadre de la 22e journée de Pro League. Eupen occupe actuellement la 13e place du classement avec 19 points, soit huit de plus que la lanterne rouge le Cercle de Bruges.

Les Germanophones ont encaissé leurs deux buts en première période par l'intermédiaire de Siem de Jong (20e) et Lassina Traoré (32e). La majorité des cadres de l'équipe néerlandaise n'ont pas participé à la rencontre. L'ancien Standardman Razvan Marin était en revanche titulaire. Samedi, Eupen sera opposé à une autre équipe néerlandaise, le PSV Eindhoven, toujours en amical. Le prochain match officiel des Pandas est prévu le samedi 18 janvier au Kehrweg face à Charleroi dans le cadre de la 22e journée de Pro League. Eupen occupe actuellement la 13e place du classement avec 19 points, soit huit de plus que la lanterne rouge le Cercle de Bruges.