Un Diable pour en remplacer un autre chez les Sky Blues? Après le départ de Vincent Kompany, c'est Youri Tielemans qui pourrait peut-être débarquer du côté de Manchester. A en croire une information du tabloïd anglais The Sun (à prendre avec des pincettes), City aurait pris contact avec le jeune Diable Rouge de 22 ans, auteur d'une excellente demi saison avec Leicester, après avoir galéré avec Monaco avant l'hiver.

Prêté par les Monégasques au club de Premier League, Tielemans a fait forte impression avec les Foxes (8 buts et 6 passes décisives). Pas étonnant, donc, que les cadors anglais s'y intéressent.

Le journal britannique avance que les Cityzens seraient prêts à débourser 40 millions de livres pour s'offrir les services du Diable Rouge, qui pourrait alors retrouver un certain Kevin De Bruyne dans le milieu du jeu de City.

The Sun ajoute également que Tielemans aurait tapé dans l'oeil de Guardiola lors de la courte victoire de City face à Leicester ce mois-ci (dans laquelle Kompany avait débloqué la situation à la suite d'une frappe magistrale). Ce dernier, d'ailleurs, qui a peut-être glissé un mot dans l'oreille dans son désormais ex-coach au sujet de la pépite des Diables.