Les 'Red Devils' sont convaincus, selon le site The Sun, que leur entraîneur José Mourinho serait sur le point de quitter le navire pour le PSG... La cause de ce départ ? L'équipe ne pourrait pas rivaliser avec celle de Manchester City de Pep Guardiola.

SunSport rapporte encore que les agents du coach portugais ont eu des contacts avec le club parisien. Et si la ligne de communication officielle du club est que leur entraineur est acquis à United, certaines instances s'inquiètent de la façon dont il aurait flirté ouvertement avec le club financé par le Qatar. La peur des dirigeants de ManU est, qu'en dépit de l'immense confiance qu'il a dans sa personne, the Spécial One craint ne pas pouvoir rivaliser avec Pep Guardiola et Manchester City, que cela soit pour cette saison-ci ou dans le futur. Mourinho voudrait une rallonge financière pour le mercato, alors que le club a déjà dépensé quelque 300 millions de livres sterling en achats de joueurs depuis son arrivée à l'été 2016.

Lorsque José Mourinho a fait une première allusion au club parisien, les dirigeants de Manchetser United ont simplement cru qu'étant à la moitié d'un contrat de 3 ans à 45 millions de livres, il essayait de faire monter les enchères. Mais maintenant le sentiment est que le coach pourrait bien ne plus s'éterniser à Old Trafford malgré la victoire du club en Europa League ainsi que la League Cup lors de sa première saison.

En plus d'un contrat que l'on peut supposer astronomique, José Mourinho pourrait alors, si il déménage à Paris, saisir la chance de devenir le premier manager à remporter un titre européen avec trois clubs différents.

Mais Special One n'est pas le seul à convoiter la succession d'Unai Emery, il se pourrait bien qu'il soit en compétition avec son rival Antonio Conte, qui ne sera probablement plus à Chelsea la saison prochaine...

(The Sun)

Les 'Red Devils' sont convaincus, selon le site The Sun, que leur entraîneur José Mourinho serait sur le point de quitter le navire pour le PSG... La cause de ce départ ? L'équipe ne pourrait pas rivaliser avec celle de Manchester City de Pep Guardiola. SunSport rapporte encore que les agents du coach portugais ont eu des contacts avec le club parisien. Et si la ligne de communication officielle du club est que leur entraineur est acquis à United, certaines instances s'inquiètent de la façon dont il aurait flirté ouvertement avec le club financé par le Qatar. La peur des dirigeants de ManU est, qu'en dépit de l'immense confiance qu'il a dans sa personne, the Spécial One craint ne pas pouvoir rivaliser avec Pep Guardiola et Manchester City, que cela soit pour cette saison-ci ou dans le futur. Mourinho voudrait une rallonge financière pour le mercato, alors que le club a déjà dépensé quelque 300 millions de livres sterling en achats de joueurs depuis son arrivée à l'été 2016.Lorsque José Mourinho a fait une première allusion au club parisien, les dirigeants de Manchetser United ont simplement cru qu'étant à la moitié d'un contrat de 3 ans à 45 millions de livres, il essayait de faire monter les enchères. Mais maintenant le sentiment est que le coach pourrait bien ne plus s'éterniser à Old Trafford malgré la victoire du club en Europa League ainsi que la League Cup lors de sa première saison.En plus d'un contrat que l'on peut supposer astronomique, José Mourinho pourrait alors, si il déménage à Paris, saisir la chance de devenir le premier manager à remporter un titre européen avec trois clubs différents. Mais Special One n'est pas le seul à convoiter la succession d'Unai Emery, il se pourrait bien qu'il soit en compétition avec son rival Antonio Conte, qui ne sera probablement plus à Chelsea la saison prochaine... (The Sun)