Le Celtic a remporté son 52e titre de champion d'Ecosse de football après un partage 1-1 sur la pelouse de Dundee United, mercredi, lors de la 37e journée.

Un point suffisait aux troupes d'Ange Postecoglou pour valider leur titre. Georgios Giakoumakis (53e) plaçait le Celtic sur de bons rails. Dylan Levitt (72e) égalisait, mais cela ne changeait rien en ce qui concerne le titre Avec 90 points, le Celtic compte 4 longueurs d'avance sur les Rangers, vainqueurs 4-1 de Ross County, alors qu'il ne reste qu'une seule journée à disputer.

Les 'Bhoys' récupèrent ainsi un titre laissé l'an passé aux Rangers après neuf sacres de rang.

Le Celtic a remporté son 52e titre de champion d'Ecosse de football après un partage 1-1 sur la pelouse de Dundee United, mercredi, lors de la 37e journée. Un point suffisait aux troupes d'Ange Postecoglou pour valider leur titre. Georgios Giakoumakis (53e) plaçait le Celtic sur de bons rails. Dylan Levitt (72e) égalisait, mais cela ne changeait rien en ce qui concerne le titre Avec 90 points, le Celtic compte 4 longueurs d'avance sur les Rangers, vainqueurs 4-1 de Ross County, alors qu'il ne reste qu'une seule journée à disputer. Les 'Bhoys' récupèrent ainsi un titre laissé l'an passé aux Rangers après neuf sacres de rang.