Sur le banc d'Al Jazira, Gerets prend la place de l'ancien gardien italien Walter Zenga, qui a été licencié la semaine dernière. Avant Gerets, Walter Meeuws (05-06, comme directeur technique) et Frank Vercauteren (11-12) avaient également dirigé l'équipe participant au championnat des Émirats Arabes Unis.

"Le Lion de Rekem" a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Lekhwiya, avec qui il a remporté le championnat du Qatar cette saison. Il y était arrivé en octobre 2012. L'ancien Diable Rouge poursuit son tour du monde. Avant Al Jazira, il a entraîné, entre autres, le PSV Eindhoven, Kaiserslautern, Wolfsburg, Galatasaray, Marseille, Al-Hilal et l'équipe nationale du Maroc. En Belgique, Gerets s'est occupé du RFC Liège, du Lierse et du FC Bruges.

Son palmarès d'entraîneur compte notamment deux championnats de Belgique, deux championnats des Pays-Bas, un championnat de Turquie, un championnat d'Arabie Saoudite et un championnat du Qatar.

Al Jazira a remporté un championnat des Emirats en 2010-2011.

Sur le banc d'Al Jazira, Gerets prend la place de l'ancien gardien italien Walter Zenga, qui a été licencié la semaine dernière. Avant Gerets, Walter Meeuws (05-06, comme directeur technique) et Frank Vercauteren (11-12) avaient également dirigé l'équipe participant au championnat des Émirats Arabes Unis. "Le Lion de Rekem" a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Lekhwiya, avec qui il a remporté le championnat du Qatar cette saison. Il y était arrivé en octobre 2012. L'ancien Diable Rouge poursuit son tour du monde. Avant Al Jazira, il a entraîné, entre autres, le PSV Eindhoven, Kaiserslautern, Wolfsburg, Galatasaray, Marseille, Al-Hilal et l'équipe nationale du Maroc. En Belgique, Gerets s'est occupé du RFC Liège, du Lierse et du FC Bruges. Son palmarès d'entraîneur compte notamment deux championnats de Belgique, deux championnats des Pays-Bas, un championnat de Turquie, un championnat d'Arabie Saoudite et un championnat du Qatar. Al Jazira a remporté un championnat des Emirats en 2010-2011.