A 31 ans, Petr Cech est au sommet de sa forme pour un gardien, comme il le prouve chaque semaine avec Chelsea. Au point de figurer sans l'ombre d'un doute parmi les tout meilleurs gardiens de la planète... Un niveau qui rend pour le moment improbable une arrivée prochaine de Thibaut Courtois au poste de gardien numéro 1 des Blues.

L'une des explications à ce niveau de jeu incroyable réside certainement dans les entraînements du grand Tchèque, faits d'exercices à la fois surprenants et très compliqués, comme le montre cette vidéo de Sky Sports.

A 31 ans, Petr Cech est au sommet de sa forme pour un gardien, comme il le prouve chaque semaine avec Chelsea. Au point de figurer sans l'ombre d'un doute parmi les tout meilleurs gardiens de la planète... Un niveau qui rend pour le moment improbable une arrivée prochaine de Thibaut Courtois au poste de gardien numéro 1 des Blues. L'une des explications à ce niveau de jeu incroyable réside certainement dans les entraînements du grand Tchèque, faits d'exercices à la fois surprenants et très compliqués, comme le montre cette vidéo de Sky Sports.