Le Bayern de Pep Guardiola est prévenu, il ne faudra pas laisser Cristiano Ronaldo tirer de loin. Le Ballon d'Or a planté deux buts sublimes sur des frappes à distance contre Osasuna, tout d'abord à la 6e minute puis à la 52e. Le Pichichi de la Liga a dans un premier temps confirmé son statut de super star du foot d'une frappe à la trajectoire fuyante direction la lucarne du gardien du gardien adverse, avant d'envoyer un boulet de canon afin de doubler l'avance de son équipe et de porter à 30 son total de buts en championnat cette saison. Les deux autres roses sont signées Sergio Ramos et Carvajal.



Ce mardi, le Real Madrid se rend à Munich afin de tenter de se qualifier pour finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes s'étaient imposés 1-0 à Santiago Bernabeu, mais un Ronaldo en forme ne sera pas de trop pour accrocher la fameuse decima au palmarès des Merengues. Pour ce faire, la fameuse attaque BBC devra venir à bout d'une équipe du Bayern qui a promis de faire vivre le même "enfer" au Real qu'au Barça l'an dernier.

Le Bayern de Pep Guardiola est prévenu, il ne faudra pas laisser Cristiano Ronaldo tirer de loin. Le Ballon d'Or a planté deux buts sublimes sur des frappes à distance contre Osasuna, tout d'abord à la 6e minute puis à la 52e. Le Pichichi de la Liga a dans un premier temps confirmé son statut de super star du foot d'une frappe à la trajectoire fuyante direction la lucarne du gardien du gardien adverse, avant d'envoyer un boulet de canon afin de doubler l'avance de son équipe et de porter à 30 son total de buts en championnat cette saison. Les deux autres roses sont signées Sergio Ramos et Carvajal. Ce mardi, le Real Madrid se rend à Munich afin de tenter de se qualifier pour finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes s'étaient imposés 1-0 à Santiago Bernabeu, mais un Ronaldo en forme ne sera pas de trop pour accrocher la fameuse decima au palmarès des Merengues. Pour ce faire, la fameuse attaque BBC devra venir à bout d'une équipe du Bayern qui a promis de faire vivre le même "enfer" au Real qu'au Barça l'an dernier.