"J'ai choisi l'Inter grâce au projet du club. Je pense que c'est un club qui va dans la bonne direction", explique Lukaku dans une interview diffusée sur le compte twitter des Italiens.

"J'avais besoin d'un challenge"

"J'avais besoin d'un challenge, dans lequel je peux aider une équipe à se construire pour le futur. Ici, tout est mis en place pour cela. J'espère que je pourrai aider l'équipe, en réalisant un gros travail. Et on espère qu'on pourra réaliser des bons résultats à la fin de la saison."

"Conte est le meilleur entraîneur du monde"

"Oui, la présence de Conte ici en tant qu'entraîneur a beaucoup pesé dans ma décision. Pour moi, Conte est le meilleur entraîneur du monde. C'est quelqu'un qui peut te faire progresser tout le temps. Vous pouvez le voir à la carrière qu'il réalise. Je voudrais également remercier le président de l'Inter pour la confiance placée en moi et je suis très heureux de rejoindre ce magnifique club."

"Forza Inter", conclut Lukaku, qui s'est donc engagé pour 5 saisons. Le montant de la transaction s'élève à 65 millions d'euros + 13 de bonus.