Manchester City a prolongé le contrat de son gardien brésilien Ederson jusqu'en 2026. Le champion d'Angleterre l'a confirmé mercredi.

Ederson, 28 ans, avait rejoint les Cityzens en 2017, en provenance de Benfica. Son précédent contrat arrivait à échéance en 2025. Ederson a réussi 94 'clean sheets' en 195 rencontres avec City.

Il a notamment remporté trois fois la Premier League, une fois la FA Cup et atteint, la saison passée, la finale de la Ligue des Champions, perdue contre Chelsea. Il a aussi remporté à deux reprises le 'Golden Glove' du meilleur gardien en Angleterre.

Manchester City a prolongé le contrat de son gardien brésilien Ederson jusqu'en 2026. Le champion d'Angleterre l'a confirmé mercredi. Ederson, 28 ans, avait rejoint les Cityzens en 2017, en provenance de Benfica. Son précédent contrat arrivait à échéance en 2025. Ederson a réussi 94 'clean sheets' en 195 rencontres avec City. Il a notamment remporté trois fois la Premier League, une fois la FA Cup et atteint, la saison passée, la finale de la Ligue des Champions, perdue contre Chelsea. Il a aussi remporté à deux reprises le 'Golden Glove' du meilleur gardien en Angleterre.