Le Diable Rouge va pouvoir reprendre les entraînements avec le Real, qui affronte Villareal ce week-end en Liga. Reste à voir si Hazard entre en compte pour une sélection après une absence de plusieurs semaines.

Eden Hazard avait été testé positif au coronavirus le 7 novembre dernier, ce qui l'a privé de retrouvailles avec les Diables Rouges, qui se sont qualifiés mercredi pour le Final Four de la Ligue des Nations. Ce jeudi, cela fait un an jour pour jour que le Brainois a joué son dernier match sous la vareuse des Diables, contre Chypre (6-1).

Eden Hazard n'a joué que 144 minutes avec le Real cette saison, lui qui revenait à peine de blessure avant d'être testé positif au Covid-19.

Le Diable Rouge va pouvoir reprendre les entraînements avec le Real, qui affronte Villareal ce week-end en Liga. Reste à voir si Hazard entre en compte pour une sélection après une absence de plusieurs semaines. Eden Hazard avait été testé positif au coronavirus le 7 novembre dernier, ce qui l'a privé de retrouvailles avec les Diables Rouges, qui se sont qualifiés mercredi pour le Final Four de la Ligue des Nations. Ce jeudi, cela fait un an jour pour jour que le Brainois a joué son dernier match sous la vareuse des Diables, contre Chypre (6-1). Eden Hazard n'a joué que 144 minutes avec le Real cette saison, lui qui revenait à peine de blessure avant d'être testé positif au Covid-19.