Eden Hazard a quitté la pelouse de Levante le 22 février dernier après 67 minutes de jeu. Le verdict est tombé le lendemain: une nouvelle fissure à la cheville droite. La durée de l'indisponibilité du Diable Rouge, qui sera accompagné à Dallas par Niko Mihic, le chef du service médical du Real, ne sera connue qu'après l'opération, mais sa présence à l'Euro 2020 est compromise.

Il s'agit de la 3e blessure sérieuse cette saison de la recrue du Real arrivé cet été de Chelsea. Il a d'abord été absent quatre semaines en août et septembre en raison d'une blessure aux ischios. Puis a manqué plus de deux mois de début de décembre à début février à la suite d'une fêlure au pied. Il a ainsi manqué d'abord trois, puis seize rencontres. Le Brainois n'était revenu à la compétition que depuis deux semaines lorsqu'il s'est de nouveau blessé à Levante.

Eden Hazard a quitté la pelouse de Levante le 22 février dernier après 67 minutes de jeu. Le verdict est tombé le lendemain: une nouvelle fissure à la cheville droite. La durée de l'indisponibilité du Diable Rouge, qui sera accompagné à Dallas par Niko Mihic, le chef du service médical du Real, ne sera connue qu'après l'opération, mais sa présence à l'Euro 2020 est compromise. Il s'agit de la 3e blessure sérieuse cette saison de la recrue du Real arrivé cet été de Chelsea. Il a d'abord été absent quatre semaines en août et septembre en raison d'une blessure aux ischios. Puis a manqué plus de deux mois de début de décembre à début février à la suite d'une fêlure au pied. Il a ainsi manqué d'abord trois, puis seize rencontres. Le Brainois n'était revenu à la compétition que depuis deux semaines lorsqu'il s'est de nouveau blessé à Levante.