Elu meilleur joueur du club la saison dernière par les supporters, Hazard a inscrit 13 buts en 36 rencontres cette saison et 43 en 147 matchs sous la vareuse de Chelsea. Il était auparavant sous contrat jusqu'en juin 2017.

"Depuis que je suis arrivé ici en 2012, je me suis toujours senti bien et le club m'a toujours apporté un grand soutien", a confié Hazard sur le site de Chelsea. "Le manager m'a aidé à m'améliorer beaucoup, les fans ont été fantastiques et j'ai une étonnante entente avec mes équipiers."

José Mourinho, le manager de Stamford Bridge, n'était pas le moins content. "Je suis très content qu'Eden ait signé un nouveau contrat. Cela témoigne qu'il croit dans le staff technique du club et dans les joueurs pour l'aider à devenir le meilleur joueur du monde. Il est déjà un joueur de l'élite et son évolution a été fantastique. Il est encore très jeune et peut devenir le meilleur."

Elu meilleur joueur du club la saison dernière par les supporters, Hazard a inscrit 13 buts en 36 rencontres cette saison et 43 en 147 matchs sous la vareuse de Chelsea. Il était auparavant sous contrat jusqu'en juin 2017. "Depuis que je suis arrivé ici en 2012, je me suis toujours senti bien et le club m'a toujours apporté un grand soutien", a confié Hazard sur le site de Chelsea. "Le manager m'a aidé à m'améliorer beaucoup, les fans ont été fantastiques et j'ai une étonnante entente avec mes équipiers." José Mourinho, le manager de Stamford Bridge, n'était pas le moins content. "Je suis très content qu'Eden ait signé un nouveau contrat. Cela témoigne qu'il croit dans le staff technique du club et dans les joueurs pour l'aider à devenir le meilleur joueur du monde. Il est déjà un joueur de l'élite et son évolution a été fantastique. Il est encore très jeune et peut devenir le meilleur."