Les autres prétendants au titre de Joueur de l'année sont le Chilien Alexis Sanchez (Arsenal), le Britannique Harry Kane (Tottenham), le Brésilien Philipe Coutinho (Liverpool) et les Espagnols David De Gea (Manchester United) et Diego Costa (Chelsea).

Outre les deux Diables Rouges, les nominés pour le titre de Jeune joueur de l'année sont De Gea, Coutinho, Kane et le Britannique Raheem Sterling (Liverpool).

C'est la troisième année d'affilée que Eden Hazard figure dans la short list pour chacune des catégories. IL avait été désigné Jeune joueur de l'année l'an dernier, tandis que l'uruguayen Luis Suarez, alors à Liverpool, avait été élu Joueur de l'année.

Le nom des lauréats sera dévoilé le dimanche 26 avril à Londres.

Les autres prétendants au titre de Joueur de l'année sont le Chilien Alexis Sanchez (Arsenal), le Britannique Harry Kane (Tottenham), le Brésilien Philipe Coutinho (Liverpool) et les Espagnols David De Gea (Manchester United) et Diego Costa (Chelsea).Outre les deux Diables Rouges, les nominés pour le titre de Jeune joueur de l'année sont De Gea, Coutinho, Kane et le Britannique Raheem Sterling (Liverpool).C'est la troisième année d'affilée que Eden Hazard figure dans la short list pour chacune des catégories. IL avait été désigné Jeune joueur de l'année l'an dernier, tandis que l'uruguayen Luis Suarez, alors à Liverpool, avait été élu Joueur de l'année.Le nom des lauréats sera dévoilé le dimanche 26 avril à Londres.