La raison de l'absence du capitaine des Diables Rouges à l'entraînement est actuellement inconnue. Le Real n'a mentionné aucune éventuelle blessure.

Cependant, selon le journal madrilène Marca, des doutes subsistent quant à sa participation au match de championnat du week-end prochain contre Huesca, lors de la 22e journée de la Liga.

Le transfert le plus coûteux du club madrilène a fêté son retour au Real à la fin de l'année dernière après une blessure musculaire. Des blessures et une infection au Covid-19 ont limité à treize le nombre de matchs joués cette saison par Eden Hazard. Il a manqué 17 rencontres. Il avait également manqué une bonne partie de la saison précédente en raison de nombreux problèmes physiques.

La raison de l'absence du capitaine des Diables Rouges à l'entraînement est actuellement inconnue. Le Real n'a mentionné aucune éventuelle blessure. Cependant, selon le journal madrilène Marca, des doutes subsistent quant à sa participation au match de championnat du week-end prochain contre Huesca, lors de la 22e journée de la Liga. Le transfert le plus coûteux du club madrilène a fêté son retour au Real à la fin de l'année dernière après une blessure musculaire. Des blessures et une infection au Covid-19 ont limité à treize le nombre de matchs joués cette saison par Eden Hazard. Il a manqué 17 rencontres. Il avait également manqué une bonne partie de la saison précédente en raison de nombreux problèmes physiques.