Hazard, 30 ans, était écarté des terrains après une blessure musculaire à la cuisse gauche. À cause de blessures à répétition et une contamination au coronavirus, le Brainois n'a joué que 13 matches cette saison. La saison dernière, il avait également manqué de nombreuses rencontres à cause de blessures.

"Eden est à 100 pour cent sur le plan physique et mental", a expliqué Zidane. "Il a surmonté ses blessures et je le surveille de près. Nous avons dans l'idée de lui donner quelques minutes."

Depuis son arrivée à Madrid en 2019, le capitaine des Diables Rouges n'a pas été épargné par les blessures mais Zidane ne pense pas que ce dernier contre-temps a laissé des traces chez le Brainois. "Il est vrai qu'il n'a jamais eu de graves blessures avant son arrivée au Real", a ajouté Zidane. "Mais Eden reste un joueur du top et il se sent bien, son rendement sera impressionnant. Il va encore faire beaucoup de grandes choses chez nous."

'Zizou' a également réagi aux rumeurs qui évoquent un retour de Cristiano Ronaldo, qui enchaîne les déceptions à la Juventus, à Madrid où il a évolué entre 2009 et 2018. "Tout le monde sait que ce que Cristiano représente pour le Real mais aujourd'hui, il joue toujours pour la Juventus. Il y a beaucoup de choses qui se disent mais je n'ai rien à vous raconter là-dessus."

Hazard, 30 ans, était écarté des terrains après une blessure musculaire à la cuisse gauche. À cause de blessures à répétition et une contamination au coronavirus, le Brainois n'a joué que 13 matches cette saison. La saison dernière, il avait également manqué de nombreuses rencontres à cause de blessures. "Eden est à 100 pour cent sur le plan physique et mental", a expliqué Zidane. "Il a surmonté ses blessures et je le surveille de près. Nous avons dans l'idée de lui donner quelques minutes." Depuis son arrivée à Madrid en 2019, le capitaine des Diables Rouges n'a pas été épargné par les blessures mais Zidane ne pense pas que ce dernier contre-temps a laissé des traces chez le Brainois. "Il est vrai qu'il n'a jamais eu de graves blessures avant son arrivée au Real", a ajouté Zidane. "Mais Eden reste un joueur du top et il se sent bien, son rendement sera impressionnant. Il va encore faire beaucoup de grandes choses chez nous." 'Zizou' a également réagi aux rumeurs qui évoquent un retour de Cristiano Ronaldo, qui enchaîne les déceptions à la Juventus, à Madrid où il a évolué entre 2009 et 2018. "Tout le monde sait que ce que Cristiano représente pour le Real mais aujourd'hui, il joue toujours pour la Juventus. Il y a beaucoup de choses qui se disent mais je n'ai rien à vous raconter là-dessus."