Les fans des blues pouvaient choisir sur le site internet du club entre Hazard, 23 ans, et les défenseurs John Terry, Gary Cahill et Cesar Azpilicueta.

"Le football est un sport d'équipe, mais les récompenses individuelles sont parfois aussi chouettes. Je vais ramener ce prix à la maison et en profiter en famille", a expliqué Eden Hazard, qui a inscrit 17 buts cette saison pour le compte des Londoniens. "Quand je suis sur le terrain, je donne tout. J'aime les applaudissements et je veux offrir aux fans le spectacle pour lequel ils viennent au stade."

Les joueurs et le staff de Chelsea ont, eux aussi, élu leur propre Joueur de l'Année. Ce prix est revenu à Cesar Azpilicueta.

Les fans des blues pouvaient choisir sur le site internet du club entre Hazard, 23 ans, et les défenseurs John Terry, Gary Cahill et Cesar Azpilicueta. "Le football est un sport d'équipe, mais les récompenses individuelles sont parfois aussi chouettes. Je vais ramener ce prix à la maison et en profiter en famille", a expliqué Eden Hazard, qui a inscrit 17 buts cette saison pour le compte des Londoniens. "Quand je suis sur le terrain, je donne tout. J'aime les applaudissements et je veux offrir aux fans le spectacle pour lequel ils viennent au stade." Les joueurs et le staff de Chelsea ont, eux aussi, élu leur propre Joueur de l'Année. Ce prix est revenu à Cesar Azpilicueta.