Certains médias espagnols évoquent une absence de trois à quatre semaines pour le Brainois, déjà en proie à des problèmes à la cheville la saison dernière.

Mardi, Eden Hazard a été convoqué pour la première fois de la saison dans la sélection du Real Madrid afin de jouer contre Valladolid mercredi soir pour le compte de la 4e journée de Liga. Zinédine Zidane avait même indiqué que le joueur était très proche d'un retour.

"Il est aussi prêt que possible, il s'entraîne bien avec l'équipe", avait déclaré mardi l'entraîneur français des champions d'Espagne.

Eden Hazard, 29 ans, n'avait pas encore été repris par Zinédine Zidane pour les premiers matches de championnat du Real. Il n'avait pas non plus joué avec les Diables Rouges en Ligue des Nations début septembre face au Danemark et à l'Islande, bien qu'il ait été sélectionné par Roberto Martinez.

Mercredi, quelques minutes avant l'annonce de la blessure du joueur par le Real Madrid, Martinez avait repris Eden Hazard dans son groupe de 33, déclarant que son capitaine serait présent lors des rencontres internationales d'octobre si celui-ci venait à jouer avant la trêve internationale avec le club madrilène. Il n'en sera rien.

Certains médias espagnols évoquent une absence de trois à quatre semaines pour le Brainois, déjà en proie à des problèmes à la cheville la saison dernière. Mardi, Eden Hazard a été convoqué pour la première fois de la saison dans la sélection du Real Madrid afin de jouer contre Valladolid mercredi soir pour le compte de la 4e journée de Liga. Zinédine Zidane avait même indiqué que le joueur était très proche d'un retour. "Il est aussi prêt que possible, il s'entraîne bien avec l'équipe", avait déclaré mardi l'entraîneur français des champions d'Espagne. Eden Hazard, 29 ans, n'avait pas encore été repris par Zinédine Zidane pour les premiers matches de championnat du Real. Il n'avait pas non plus joué avec les Diables Rouges en Ligue des Nations début septembre face au Danemark et à l'Islande, bien qu'il ait été sélectionné par Roberto Martinez. Mercredi, quelques minutes avant l'annonce de la blessure du joueur par le Real Madrid, Martinez avait repris Eden Hazard dans son groupe de 33, déclarant que son capitaine serait présent lors des rencontres internationales d'octobre si celui-ci venait à jouer avant la trêve internationale avec le club madrilène. Il n'en sera rien.