Kouassi est décrit comme "un médian défensif énergique" que le club suit depuis trois ans. En raison d'une blessure aux ligaments croisées encourue en octobre 2018, il est resté plusieurs mois sur le carreau. Il n'a pas joué de match pour les 'Bhoys' depuis le début du championnat.

Kouassi évolue depuis janvier 2017 au Celtic. Avant cela, il avait joué à Krasnodar, en Russie.

Après Kristian Thorstvedt (Viking) et Mats Daehli (Sankt Pauli), il s'agit du troisième transfert entrant de Genk durant le mercato hivernal. L'attaquant Ally Samatta a lui quitté le club pour Aston Villa.

Kouassi est décrit comme "un médian défensif énergique" que le club suit depuis trois ans. En raison d'une blessure aux ligaments croisées encourue en octobre 2018, il est resté plusieurs mois sur le carreau. Il n'a pas joué de match pour les 'Bhoys' depuis le début du championnat. Kouassi évolue depuis janvier 2017 au Celtic. Avant cela, il avait joué à Krasnodar, en Russie. Après Kristian Thorstvedt (Viking) et Mats Daehli (Sankt Pauli), il s'agit du troisième transfert entrant de Genk durant le mercato hivernal. L'attaquant Ally Samatta a lui quitté le club pour Aston Villa.