Didier Drogba, qui vient de remporter avec son club de Galatasaray l'Emirates Cup face à Arsenal (1-2), s'est confié à quelques journalistes en marge de cette victoire de prestige. À cette occasion, il n'a pas caché son admiration pour le jeune attaquant des Blues et des Diables Rouges. Pour l'Ivoirien de 34 ans, qui a lui-même évolué à Stamford Bridge pendant 8 ans (2004-2012), il ne fait aucun doute que Lukaku va exploser cette saison.

"Lukaku sait que je crois en lui. Il doit encore beaucoup s'améliorer, mais il a vraiment bien progressé l'année dernière à West Bromwich Albion, où il a réalisé une saison fantastique (17 goals en 38 matches)", a déclaré Drogba. "Sa confiance en lui a grandi et il va encore se bonifier sous les ordres de Mourinho. Il est le futur du club. Il va signer une toute bonne saison, j'en suis persuadé." (KVDA et AP)

Drogba a inscrit les deux buts du Gala face à Arsenal. La 2e deuxième réalisation de l'Ivoirien est particulièrement jolie:

Didier Drogba, qui vient de remporter avec son club de Galatasaray l'Emirates Cup face à Arsenal (1-2), s'est confié à quelques journalistes en marge de cette victoire de prestige. À cette occasion, il n'a pas caché son admiration pour le jeune attaquant des Blues et des Diables Rouges. Pour l'Ivoirien de 34 ans, qui a lui-même évolué à Stamford Bridge pendant 8 ans (2004-2012), il ne fait aucun doute que Lukaku va exploser cette saison. "Lukaku sait que je crois en lui. Il doit encore beaucoup s'améliorer, mais il a vraiment bien progressé l'année dernière à West Bromwich Albion, où il a réalisé une saison fantastique (17 goals en 38 matches)", a déclaré Drogba. "Sa confiance en lui a grandi et il va encore se bonifier sous les ordres de Mourinho. Il est le futur du club. Il va signer une toute bonne saison, j'en suis persuadé." (KVDA et AP)