Très en verve, Mertens a d'abord lancé en profondeur Callejon pour le 1-0 (5e). Huit minutes plus tard, c'était au tour du Colombien Zapata de convertir en but l'offrande du Diable Rouge. Le jeune attaquant réalisait ensuite le doublé, sur une passe de Callejon cette fois (25e).

Mertens manquait de marquer un premier but à la 38e minute: son tir était mal négocié par le gardien Nicolas, mais Marques sauvait sur la ligne. Ce n'était que partie remise pour le Diable Rouge, qui, en seconde période, profita d'une passe en retrait pas assez appuyée d'Albertazzi pour s'en aller dribbler Nicolas et faire 4-0 (62e). Mertens réalisa le doublé d'une frappe tendue des 20 mètres (77e). Il termine sa première saison italienne avec 11 buts et 6 passes. Naples conclut en troisième position avec 78 points.

Très en verve, Mertens a d'abord lancé en profondeur Callejon pour le 1-0 (5e). Huit minutes plus tard, c'était au tour du Colombien Zapata de convertir en but l'offrande du Diable Rouge. Le jeune attaquant réalisait ensuite le doublé, sur une passe de Callejon cette fois (25e). Mertens manquait de marquer un premier but à la 38e minute: son tir était mal négocié par le gardien Nicolas, mais Marques sauvait sur la ligne. Ce n'était que partie remise pour le Diable Rouge, qui, en seconde période, profita d'une passe en retrait pas assez appuyée d'Albertazzi pour s'en aller dribbler Nicolas et faire 4-0 (62e). Mertens réalisa le doublé d'une frappe tendue des 20 mètres (77e). Il termine sa première saison italienne avec 11 buts et 6 passes. Naples conclut en troisième position avec 78 points.