Si José Mourinho réussit à attirer les stars Diego Costa (Atletico Madrid) et Mario Mandzukic (Bayern Munich) à Stamford Bridge, il ne devrait plus y avoir de place pour Lukaku dans l'effectif des Blues, selon le Daily Express.

Le quotidien britannique évoque dès lors la possibilité d'un transfert de l'ex-anderlechtois au Borussia Dortmund, qui serait prêt à débourser 20 millions de livres (24.584.000 euros) pour s'attacher ses services. Une somme qui correspond à la valeur du joueur sur le marché. Une valeur que Chelsea espère voir grimper au cours du Mondial brésilien.

Dortmund a vu son buteur polonais en fin de contrat Robert Lewandowski s'engager au Bayern Munich. Le Borussia s'intéresserait aussi à Ciro Immobile, 24 ans auteur de 22 goals pour le Torino en Serie A italienne. Ce serait même son premier choix, mais l'affaire est compliquée.

Si José Mourinho réussit à attirer les stars Diego Costa (Atletico Madrid) et Mario Mandzukic (Bayern Munich) à Stamford Bridge, il ne devrait plus y avoir de place pour Lukaku dans l'effectif des Blues, selon le Daily Express. Le quotidien britannique évoque dès lors la possibilité d'un transfert de l'ex-anderlechtois au Borussia Dortmund, qui serait prêt à débourser 20 millions de livres (24.584.000 euros) pour s'attacher ses services. Une somme qui correspond à la valeur du joueur sur le marché. Une valeur que Chelsea espère voir grimper au cours du Mondial brésilien. Dortmund a vu son buteur polonais en fin de contrat Robert Lewandowski s'engager au Bayern Munich. Le Borussia s'intéresserait aussi à Ciro Immobile, 24 ans auteur de 22 goals pour le Torino en Serie A italienne. Ce serait même son premier choix, mais l'affaire est compliquée.