Dortmund qui avait déjà exclu de céder l'attaquant polonais de 24 ans au Bayern Munich, lui ferme à présent aussi les frontières de l'étranger, exigeant qu'il honore jusqu'au bout son contrat jusqu'en juillet 2014. Il était notamment convoité par le Real Madrid, Manchester City et Chelsea.

"Il jouera au Borussia. C'est définitif", assure Watzke, approuvé par le directeur sportif du club Michael Zorc qui précise: "il était temps de clarifier cette situation à deux semaines de la reprise des entraînements..."

Le Bayern qui avait déjà "chipé" le talentueux milieu de terrain de Dortmund Mario Goetze (21 ans), est-il en train de perdre la revanche de cette partie de poker ? Dans ce cas le Borussia verrait s'envoler un fameux paquet d'euros vu que Lewandowski sera libre en fin de saison.

Il aurait même déjà signé au Bayern dans cette optique...

Dortmund qui avait déjà exclu de céder l'attaquant polonais de 24 ans au Bayern Munich, lui ferme à présent aussi les frontières de l'étranger, exigeant qu'il honore jusqu'au bout son contrat jusqu'en juillet 2014. Il était notamment convoité par le Real Madrid, Manchester City et Chelsea. "Il jouera au Borussia. C'est définitif", assure Watzke, approuvé par le directeur sportif du club Michael Zorc qui précise: "il était temps de clarifier cette situation à deux semaines de la reprise des entraînements..." Le Bayern qui avait déjà "chipé" le talentueux milieu de terrain de Dortmund Mario Goetze (21 ans), est-il en train de perdre la revanche de cette partie de poker ? Dans ce cas le Borussia verrait s'envoler un fameux paquet d'euros vu que Lewandowski sera libre en fin de saison. Il aurait même déjà signé au Bayern dans cette optique...