"Nous avons appris que tout s'est bien passé", a assuré le dirigeant à la télévision n-tv dans la foulée de l'opération du poignet subie dans la nuit par l'Espagnol.

Bartra a été blessé dans la triple explosion qui a visé le bus du Borussia qui conduisait l'équipe mardi vers le stade, pour disputer un quart de finale de Ligue des champions contre Monaco.

L'équipe de Dortmund, qui a repris l'entraînement au lendemain de l'attentat l'ayant visée, va montrer qu'elle ne cède pas "face au terrorisme", a annoncé mercredi le patron du club allemand Hans-Joachim Watzke sur twitter. "Je viens d'en appeler à l'équipe dans le vestiaire, qu'elle montre à la société que nous ne cédons pas face au terrorisme", a-t-il dit selon le compte officiel du Borussia Dortmund."La famille du BVB a toujours été particulièrement forte lorsqu'elle devait surmonter des situations difficiles. Là, c'est peut-être la situation la plus difficile des dernières décennies", a ajouté le directeur exécutif dans un communiqué, assurant que le club se montrera "fort et uni".

Le match a été reporté à ce mercredi 18h45. Marc Bartra ne pourra pas y participer.

"Nous avons appris que tout s'est bien passé", a assuré le dirigeant à la télévision n-tv dans la foulée de l'opération du poignet subie dans la nuit par l'Espagnol.Bartra a été blessé dans la triple explosion qui a visé le bus du Borussia qui conduisait l'équipe mardi vers le stade, pour disputer un quart de finale de Ligue des champions contre Monaco.L'équipe de Dortmund, qui a repris l'entraînement au lendemain de l'attentat l'ayant visée, va montrer qu'elle ne cède pas "face au terrorisme", a annoncé mercredi le patron du club allemand Hans-Joachim Watzke sur twitter. "Je viens d'en appeler à l'équipe dans le vestiaire, qu'elle montre à la société que nous ne cédons pas face au terrorisme", a-t-il dit selon le compte officiel du Borussia Dortmund."La famille du BVB a toujours été particulièrement forte lorsqu'elle devait surmonter des situations difficiles. Là, c'est peut-être la situation la plus difficile des dernières décennies", a ajouté le directeur exécutif dans un communiqué, assurant que le club se montrera "fort et uni". Le match a été reporté à ce mercredi 18h45. Marc Bartra ne pourra pas y participer.