Dominateur, Dortmund devait attendre la deuxième période pour faire la différence. Akanji ouvrait le score après une combinaison sur corner (55e). Dans la foulée, Haaland, servi en profondeur par Sancho, doublait la mise (61e). Sur corner, Mats Hummels fixait le score final à 3-0 (78e).

Au classement, Dortmund (12 points) rejoint le Bayern Munich à la deuxième place, juste derrière Leipzig qui occupe la tête avec 13 points. Schalke 04 se classe 17e et avant-dernier avec un petit point au compteur.

Dominateur, Dortmund devait attendre la deuxième période pour faire la différence. Akanji ouvrait le score après une combinaison sur corner (55e). Dans la foulée, Haaland, servi en profondeur par Sancho, doublait la mise (61e). Sur corner, Mats Hummels fixait le score final à 3-0 (78e). Au classement, Dortmund (12 points) rejoint le Bayern Munich à la deuxième place, juste derrière Leipzig qui occupe la tête avec 13 points. Schalke 04 se classe 17e et avant-dernier avec un petit point au compteur.