"Nous aurons la même équipe d'entraîneurs pour la prochaine saison. Nous voulons aller à l'attaque", a déclaré Zorc avant le dernier match de Dortmund cette saison à domicile contre Hoffenheim, samedi.

Il restait une année au contrat de Lucien Favre, 62 ans, mais les spéculations sur son départ se sont multipliées alors que Dortmund s'apprête à finir deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern, pour la deuxième année consécutive.

Sous les ordres de Favre, le BVB Dortmund a cédé la première place aux Bavarois pour neuf points en 2018-19 et compte actuellement dix points de retard sur le Bayern à l'approche de la dernière journée prévue ce week-end.

Le Bayern Munich a remporté ses 15 derniers matchs, dont une victoire 1-0 en championnat à Dortmund fin mai qui a effectivement décidé de la course au titre.

Michael Zorc, âgé de 57 ans et qui a fait 468 apparitions sous les couleurs de Dortmund au cours de sa carrière, a de son côté prolongé mercredi son contrat de directeur sportif jusqu'en 2022.

Il a pour l'instant exclu de prolonger le contrat de Favre au-delà de l'année prochaine. "Nous avons une grande relation de confiance en interne et nous aurons des discussions en temps voulu", a conclu Zorc lorsqu'on lui a posé la question de la prolongation de l'entraîneur suisse.

"Nous aurons la même équipe d'entraîneurs pour la prochaine saison. Nous voulons aller à l'attaque", a déclaré Zorc avant le dernier match de Dortmund cette saison à domicile contre Hoffenheim, samedi.Il restait une année au contrat de Lucien Favre, 62 ans, mais les spéculations sur son départ se sont multipliées alors que Dortmund s'apprête à finir deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern, pour la deuxième année consécutive.Sous les ordres de Favre, le BVB Dortmund a cédé la première place aux Bavarois pour neuf points en 2018-19 et compte actuellement dix points de retard sur le Bayern à l'approche de la dernière journée prévue ce week-end.Le Bayern Munich a remporté ses 15 derniers matchs, dont une victoire 1-0 en championnat à Dortmund fin mai qui a effectivement décidé de la course au titre.Michael Zorc, âgé de 57 ans et qui a fait 468 apparitions sous les couleurs de Dortmund au cours de sa carrière, a de son côté prolongé mercredi son contrat de directeur sportif jusqu'en 2022.Il a pour l'instant exclu de prolonger le contrat de Favre au-delà de l'année prochaine. "Nous avons une grande relation de confiance en interne et nous aurons des discussions en temps voulu", a conclu Zorc lorsqu'on lui a posé la question de la prolongation de l'entraîneur suisse.