"Divock ne sera pas disponible pour les deux matches de l'Audi Cup", a confirmé Jürgen Klopp. "Nous sommes très prudents avec cette blessure. Nous tiendrons à l'oeil l'évolution de la situation mais nous ne sommes pas très inquiets à ce sujet."

Mardi à Munich, Liverpool affrontera le Bayern Munich lors du premier match de l'Audi Cup qui se poursuivra par un duel face à l'Atletico Madrid ou le Napoli de Dries Mertens mercredi.

Le Brésilien Philippe Coutinho, annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, portait le brassard de capitaine des Reds à Berlin.

Outre Origi, le défenseur Joe Gomez, touché au genou, sera également absent à l'Allianz Arena.

"Divock ne sera pas disponible pour les deux matches de l'Audi Cup", a confirmé Jürgen Klopp. "Nous sommes très prudents avec cette blessure. Nous tiendrons à l'oeil l'évolution de la situation mais nous ne sommes pas très inquiets à ce sujet." Mardi à Munich, Liverpool affrontera le Bayern Munich lors du premier match de l'Audi Cup qui se poursuivra par un duel face à l'Atletico Madrid ou le Napoli de Dries Mertens mercredi. Le Brésilien Philippe Coutinho, annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, portait le brassard de capitaine des Reds à Berlin. Outre Origi, le défenseur Joe Gomez, touché au genou, sera également absent à l'Allianz Arena.