Mouscron a été racheté la semaine dernière par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, le propriétaire de Lille.

Le Français Fernando Da Cruz a été nommé entraîneur de l'Excel la semaine dernière, lui qui était déjà passé au stade du Canonnier entre 2012 et 2015.

Ancien journaliste radio en Espagne, Diego Lopez avait intégré la cellule scouting du LOSC il y a trois ans, dirigée par le Portugais Luis Campos, ancien collaborateur de José Mourinho au Real Madrid.

Mouscron débutera le championnat à domicile le 10 août face au vainqueur de la finale de D1B qui oppose OHL au Beerschot.

Mouscron a été racheté la semaine dernière par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, le propriétaire de Lille. Le Français Fernando Da Cruz a été nommé entraîneur de l'Excel la semaine dernière, lui qui était déjà passé au stade du Canonnier entre 2012 et 2015. Ancien journaliste radio en Espagne, Diego Lopez avait intégré la cellule scouting du LOSC il y a trois ans, dirigée par le Portugais Luis Campos, ancien collaborateur de José Mourinho au Real Madrid. Mouscron débutera le championnat à domicile le 10 août face au vainqueur de la finale de D1B qui oppose OHL au Beerschot.