L'avant-centre du champion d'Espagne et finaliste de la Ligue des Champions a inscrit cette saison 27 buts en 34 matchs de championnat et 8 en 9 rencontres de Ligue des champions. Il avait notamment trouvé l'ouverture, sur penalty, en demi-finale retour contre Chelsea à Stamford Bridge (0-0 et 3-1). Sa deuxième partie de saison avait été perturbée par des blessures.

Révélé à Braga au Portugal entre 2005 et 2007, il a ensuite explosé en Espagne, à Vigo, Albacete, Valladolid puis enfin chez les "Colchoneros" où il évolue depuis 2010, sauf lors d'un prêt de six mois au Rayo Vallecano début 2012.

Cela lui a permis d'obtenir la nationalité espagnole et de décrocher au printemps 2014 sa première sélection avec la Roja, après avoir disputé deux match amicaux avec le Brésil.

Il rejoint donc les Belges de Chelsea que sont Thibaut Courtois, Eden Hazard et Romelu Lukaku.

L'avant-centre du champion d'Espagne et finaliste de la Ligue des Champions a inscrit cette saison 27 buts en 34 matchs de championnat et 8 en 9 rencontres de Ligue des champions. Il avait notamment trouvé l'ouverture, sur penalty, en demi-finale retour contre Chelsea à Stamford Bridge (0-0 et 3-1). Sa deuxième partie de saison avait été perturbée par des blessures. Révélé à Braga au Portugal entre 2005 et 2007, il a ensuite explosé en Espagne, à Vigo, Albacete, Valladolid puis enfin chez les "Colchoneros" où il évolue depuis 2010, sauf lors d'un prêt de six mois au Rayo Vallecano début 2012. Cela lui a permis d'obtenir la nationalité espagnole et de décrocher au printemps 2014 sa première sélection avec la Roja, après avoir disputé deux match amicaux avec le Brésil. Il rejoint donc les Belges de Chelsea que sont Thibaut Courtois, Eden Hazard et Romelu Lukaku.