Il va assister aux entraînements et aux matchs et donner son avis, mais ne sera pas assis sur le banc.

Advocaat et Van Bronckhorst ont déjà travaillé ensemble aux Glasgow Rangers quant Van Bronckhorst était encore joueur. Advocaat est sans emploi depuis son départ de Sunderland (Premier League) le 4 octobre dernier. Il a auparavant également entraîné le PSV, le Zenit Sint-Petersburg, AZ, les Pays-Bas, la Corée du Sud et la Russie.

Van Bronckhorst dispute sa première saison comme T1.

Feyenoord est 6e du championnat mais reste sur une série de 7 défaites consécutives depuis le dernier succès le 17 décembre.

Il va assister aux entraînements et aux matchs et donner son avis, mais ne sera pas assis sur le banc. Advocaat et Van Bronckhorst ont déjà travaillé ensemble aux Glasgow Rangers quant Van Bronckhorst était encore joueur. Advocaat est sans emploi depuis son départ de Sunderland (Premier League) le 4 octobre dernier. Il a auparavant également entraîné le PSV, le Zenit Sint-Petersburg, AZ, les Pays-Bas, la Corée du Sud et la Russie. Van Bronckhorst dispute sa première saison comme T1. Feyenoord est 6e du championnat mais reste sur une série de 7 défaites consécutives depuis le dernier succès le 17 décembre.